Billetterie


INFORMATIONS PRATIQUES

La billetterie du festival est ouverte !
Renseignements et réservations auprès de l'accueil-billetterie de l'Espace Rohan (Saverne) au 03 88 01 80 40.

La capacité d’accueil de chaque lieu en intérieur et en extérieur étant très variable, le public sera accepté dans la limite des places disponibles.

Pour les spectacles en intérieur, la réservation est vivement conseillée, soit auprès de l’Espace Rohan, soit auprès du lieu accueillant le spectacle. Vous pouvez vous rendre sur la page "Les lieux" pour obtenir les coordonnées précises.

Billets en vente sur le lieu de la représentation. Les spectacles ayant lieu à l’Espace Rohan sont aussi en vente sur www.espace-rohan.org.

En cas de mauvais temps, les spectacles prévus en extérieur seront maintenus (lieu de repli précisé sur place le jour-même et sur le site www.mouton-lion.org et sur la page Facebook du festival).


Pour toute information complémentaire, merci de vous adresser aux différents lieux du festival, ou auprès de l’Espace Rohan, Relais Culturel de Saverne :
03 88 01 80 40 / billetterie@espace-rohan.org.

Retrouvez l’intégralité de la programmation du festival et les informations de dernière minute sur www.mouton-lion.org.

Rejoignez-nous aussi sur Facebook : FestivalMonMoutonestunLion !


POUR PROFITER PLEINEMENT DU FESTIVAL…
…et bien se préparer au spectacle, voici quelques remarques à destination des plus jeunes et de leurs accompagnateurs :

- Avant et/ou après le spectacle, consultez le site Internet du festival pour découvrir le dossier de présentation et/ou le dossier pédagogique du spectacle.

- Tenez compte des tranches d’âge indiquées pour chaque spectacle. C’est avant tout pour respecter le bien-être de vos enfants et celui des autres spectateurs.

- Prévoyez un temps d’accès suffisant pour vous rendre sur le lieu du spectacle afin d’arriver détendu(e)s. N’hésitez pas à nous appeler pour vous renseigner sur l’adresse exacte de la salle, les parkings à proximité, etc. Les spectacles en salle commencent à l’heure indiquée sur le programme, les retardataires risquent de perturber le bon déroulement de la représentation.

- Afin que l’attente soit la moins longue possible en salle, les spectateurs seront installés au dernier moment.

- Veillez à couper votre téléphone portable et ne pas prendre de photo ou vidéo pendant les représentations.

- Et pour les accompagnateurs, n’oubliez pas que pendant le spectacle, la parole est donnée aux artistes ! Soyez disponibles et vigilants, mais attendez la fin du spectacle pour expliquer et échanger avec l’enfant sur ce qu’il a vu, ressenti, etc.